top of page

Simplifiez-vous le quotidien avec Poppiness

Depuis 2015, Poppiness vous accompagne pour rendre votre quotidien plus fluide. Vous avez trop d’événements à gérer, vous êtes pris dans le tourbillon des impératifs ? N’hésitez pas à contacter notre conciergerie privée à Paris. Notre équipe est à vos côtés pour vous soulager de l’organisation et vous permettre de profiter des beaux moments. Contactez votre assistant personnel à Paris pour plus d'informations. 

Comment faciliter votre quotidien professionnel ?

 

Votre temps est précieux, notre équipe d’assistantes personnelles s’implique à vos côtés pour vous permettre de dégager du temps de qualité pour ceux que vous aimez.

Toujours présentes pour alléger le quotidien, nous prenons en charge tous les détails qui alourdissent votre agenda afin que vous puissiez prendre du temps pour vous.

Nous mettons en place une organisation plus fluide et plus légère, pour débarrasser votre esprit des contraintes logistiques.

Votre conciergerie privée à Paris est l’intermédiaire privilégié de toutes vos relations professionnelles. Nous travaillons en étroite collaboration pour l’organisation de déplacements professionnels, d’interviews ou d’entretiens. Nous relayons les informations, nous créons les plannings, et nous occupons de l’arrangement des agendas de chacun. Nous sommes disponibles pour vous soulager des contraintes d’organisation, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos challenges professionnels.

Ainsi libéré, votre esprit est prêt à faire émerger de nouvelles idées, et vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier.

simplifiez vous la vie au quotidien

Pourquoi faire appel à une conciergerie privée à Paris pour organiser le quotidien ?

Grâce aux services d’une assistante, la recherche d’une baby-sitter ou les interactions avec l’école ou la crèche n’encombrent plus vos journées. La qualité se mesure aux détails, et nous mettons tout en œuvre pour que tout soit souple et simple. Nous sommes présentes à vos cotés pour alléger votre esprit et votre agenda.

Plus besoin de vous préoccuper des détails. Nous sommes là pour réserver un hôtel, pour prendre un rendez-vous pour une manucure ou encore pour vous rappeler un anniversaire important.

Débarrassé des obligations superflues, vous retrouvez une ambiance propice à la création et à l’expression de vos talents.

Pour la gestion de vos finances personnelles, nous travaillons en étroite collaboration avec les professionnels qui vous entourent. Nous traitons directement avec votre fiscaliste ou votre comptable pour leur permettre de garder des documents toujours à jour sans vous soucier des détails.

Nous gérons les nombreuses tâches administratives qui vous ennuient. La gestion de vos différents contrats d’assurance, d’énergie ou de téléphonie n’est plus une corvée dont vous devrez vous soucier.

Quels sont nos services d'organisation d’événements à Paris ?

Les assistantes de Poppiness mettent leurs compétences d’event planner au service de vos événements. Nous sommes là pour vous épauler dans l’organisation de vos moments les plus précieux.

Pour créer une inoubliable baby shower, un mariage époustouflant, ou tout événement important pour vous, n’hésitez pas à faire appel à nos services.

Le sens du détail et la fiabilité font de nos assistantes des soutiens sans faille pour l’organisation d’événements personnels ou professionnels mémorables.

Nous vous assistons à chaque étape, de l’élaboration d’un menu jusqu’à la réservation de la salle et du traiteur. Naturellement créatives, nous pensons à chaque détail pour ravir vos convives. Nous concevons et mettons en place une décoration personnalisée, tendance et conforme à vos goûts. Décoration soignée, pâtisseries et mignardises, cadeaux personnalisés, n’hésitez pas à nous déléguer la totalité de vos événements.

Les petites attentions du quotidien rendent la vie plus douce. Nous connaissons chacun de nos clients, et savons adapter notre travail à toutes leurs envies.

Nous sommes là pour gérer tous les détails, du plus ordinaire au plus exceptionnel. N’hésitez pas à nous solliciter pour l’organisation d’un joli événement, ou permettez-nous d’être à vos côtés pour rendre toutes vos journées plus fluides.

bottom of page