Assistante personnelle à Paris

Pour vous accompagner dans la réalisation de vos différentes tâches quotidiennes, Poppiness vous propose des services d’assistance personnelle adaptés. Notre équipe d’assistantes personnelles à Paris travaille ainsi pour vous permettre de gagner plus de temps et de profiter des moments agréables auprès vos proches. Aussi, sur le plan professionnel, nous nous chargeons de l’exécution de vos multiples tâches chronophages. Cela va vous aider sûrement à développer vos business car vous aurez plus de temps et d’énergies à vous focaliser sur l’essentiel. De plus, notre équipe se démarque grâce à ses compétences particulières en matière d’organisation des événements et/ou fêtes familiales. De ce fait, faites confiance à Poppiness pour simplifier votre quotidien et gagner davantage en productivité.

Vous ne savez plus où donner de la tête pour vous occuper de vos papiers administratifs ?

Poppiness est la solution !

Tâche à faire

Tâche accomplie

Rendez-vous

Ne pas oublier de

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

   Planning   

Travaillant actuellement pour des personnes du monde du cinéma, de la télévision et de la communication, Poppiness a à coeur d'alléger le quotidien de ses clients, grâce à son équipe d'assistantes personnelles.

Lors d'un premier rendez-vous, définissons ensemble vos besoins que ce soit sur le plan personnel ou professionnel et par la suite un forfait sur mesure vous sera créé.

Pourquoi confier à notre équipe d’assistantes personnelles à Paris l’organisation de vos différents événements ?

Pour les différents événements que vous voulez immortaliser au sein de votre famille, Poppiness vous propose de confier à ses assistants personnels à Paris leur organisation, dès le début jusqu’à la fin. Qu’il s’agisse alors d’un baptême, d’un mariage ou d’une réception, nos assistants sont les professionnels dont vous avez besoin pour mieux marquer votre event. Pour ce faire, nous nous ferons un plaisir de venir à votre rencontre afin d’écouter les détails de ce que vous souhaiterez réaliser. En écoutant vos besoins et vos explications, notre équipe saura l’idée directrice selon laquelle vous désirerez conduire votre événement. Par la suite, nous nous occuperons de la préparation de celui-ci pour qu’il soit réussi et à la hauteur de vos attentes.

Soucieuses du détail, nos assistantes personnelles vous proposeront des idées originales, non seulement pour la décoration qui devra être raffinée, mais également pour le contenu en général de l’événement. Pour cela, notre agence d’assistants personnels à Paris va assurer la conception des invitations, le choix du lieu ou de la salle appropriée, la personnalisation des cadeaux à offrir aux invités… Aussi, nous nous occuperons du choix du traiteur. Vos invités auront l’occasion de profiter des plats succulents et copieux dans un cadre bien décoré par nos assistants personnels. Vous n’aurez donc plus à vous soucier car tous les détails de l’événement seront réalisés par notre agence, y compris l’installation de différents équipements le jour J.

Que peut-on déléguer comme tâches chronophages aux assistantes personnelles de Poppiness à Paris? 

 

Il est indéniable que lorsque vos business se développent, les tâches à réaliser augmentent considérablement. Vous vous trouvez ainsi face à une situation parfois difficile à gérer car vous devez combiner en même temps votre vie personnelle et votre vie professionnelle. De nombreuses actions, devenues urgentes, se multiplient ainsi et vous sentez le besoin de déléguer la grande partie de celles-ci. Cependant, vous n’allez pas les confier à des personnes qui ne disposeraient pas de la qualification pour les assurer.

Pour votre plus grand bonheur, Poppiness peut vous aider en vous envoyant une assistante personnelle privée à Paris. Sachant se charger de différentes tâches selon vos consignes, celle-ci sera à votre disposition soit pour vos besoins sur le plan personnel soit pour ceux sur le plan professionnel. N’hésitez donc pas à contacter notre agence afin de définir ce dont vous aurez besoin et en déduire un forfait sur-mesure.

Pourquoi faire appel à un assistant personnel à Paris pour vos besoins sur le plan personnel ?

 

Pour que vous puissiez profiter des moments agréables avec vos enfants ou vos proches, confier à une personne tierce les tâches fastidieuses relatives à la vie personnelle s’avère bénéfique.

Pour cela, Poppiness constitue une solution idéale à laquelle vous devez penser.

 

Nos assistantes personnelles assureront ainsi l’interaction avec les différents prestataires qui vous fournissent d’autres services et/ou prestations. Entre autres, elles vont se mettre en contact avec vos fournisseurs d’eau et d’électricité pour interagir avec eux, payer vos factures et connaître les différentes nouveautés qu’ils proposent. Aussi, elles peuvent travailler pour vous lors d’une intervention avec vos opérateurs téléphoniques, vos fournisseurs d’internet, des maçons, des professionnels en construction et/ou des plombiers… Vous n’aurez donc plus à vous soucier pour le renouvellement de vos différents abonnements car nos assistantes personnelles le feront désormais à votre place.

De plus, sachez que nos Poppiness disposent d’un réel atout leur permettant d’interagir efficacement avec les responsables de l’école de vos enfants. Nous pouvons ainsi nous occuper de la transmission de tous les messages venant des deux côtés, c’est-à-dire de vous ou de l’école. Aussi, selon vos souhaits, nos assistantes personnelles vont assurer l’inscription de vos enfants dans telle ou telle activité extra-scolaire tout en faisant un suivi personnalisé.

En ce qui concerne la gestion et la planification de vos voyages ou déplacements, cela peut se trouver aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Mais ce qui est sûr, Poppiness va rendre votre vie facile. Nous nous chargerons ainsi de la réservation de l’hôtel au sein duquel vous allez passer votre séjour durant votre voyage. Mais également, notre assistante personnelle à Paris fera une comparaison entre les différentes offres afin de trouver celle qui serait bénéfique en termes de qualité et de tarif. Nous ferons ainsi en sorte que votre voyage soit dans un cadre confortable adapté à votre budget.

Impôts

Taxe Foncière

Taxe d'Habitation

Renouvellement passeport

Réservation voyage

   Urgent   

Opérateur téléphonique

Electricité

Amende

Travaux

Renouvellement d'abonnement

...

   Factures   

Et pour vos besoins sur le plan professionnel ?

 

Pour votre vie professionnelle, Poppiness peut vous fournir une aide dont le but est d’alléger votre emploi du temps notamment au bureau. Ainsi, nous pouvons travailler avec vos collaborateurs, notamment ceux qui se chargent de la comptabilité, pour préparer, par exemple, vos factures. Selon vos consignes et vos attentes, notre équipe saura faciliter vos tâches et celles de vos collaborateurs ou associés.

De plus, nous pouvons organiser vos réunions et/ou rendez-vous. En mobilisant les équipements et matériaux dont vous disposez, nous assurerons un environnement de travail à la hauteur de vos attentes. Mais également, nous avons la possibilité de travailler avec d’autres prestataires pour louer des matériels spécifiques dont vous aurez besoin lors de la réunion. L’aspect logistique de celle-ci peut ainsi être assuré par notre équipe.

En peu de mots, l’équipe d’assistantes personnelles de Poppiness constitue une alternative idéale pour rendre votre vie facile. Elle saura vous épauler dans la réalisation de diverses tâches en rapport avec votre vie personnelle ou celles de votre vie professionnelle. Aussi, pour vos fêtes et/ou événements à marquer de manière inoubliable, notre agence peut apporter des idées aussi bien géniales qu’originales.

Contactez-nous au 06 74 68 71 89 pour convenir d’un rendez-vous et partageons les détails de ce que vous souhaiterez faire pour votre event à Paris.

​©2018 par  Poppiness tous droits réservés.​